Aller au contenu

[LOGICIEL] un probleme avec internet explorer


le__malin

Messages recommandés

comme page de démarrage j ai mi google www.google.fr

c'est un pop up qui vient lors du demarage de ie si j'ai bien compris

alors si j'ai bien compris soit tu trouve le programe qui le lance soit si t'es un peu feneant comme moi :cheat: tu prend ad mucher qui block tt les pop up et pub (sur kazaa icq enfin bref tt les pub parfois meme que ca block ce qui faut pas mais tu peux tt regle) le seul probleme c'est que cette periode de paix dur un moi (ou deux je ne suis pas sur....) et apres soit tu le reinstall soit tu paye.... :chinois: mais sinon il y a aussi ad aware 6 qui pourrait avoir le meme effet a toi de voir bonne chance dans la lutte contre la polution publicitaire.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres soit tu le reinstall soit tu paye....

je paye qoi??

j ai deja utiliser un anti mouchard et spy (logiciel spybot) mais rien n a changer.

donc au fait il vaut mieu que je desinstall le petit logiciel puis je reinstall (codec divx)???

tu paye la licence de ad mucher ...

sinon oui essaye de prendre les codec p'etre separement et pas en version adware... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c qoi un adware?? desoler pour mon :-D:D

ce que je comprend pas c que le codec je l ai telecharger sur un site officiel (clubic) donc je comprend pas c qoi le probleme???

de tout façon j ai desinstaller tous les codec pui j ai installer d autres a la place, je vai voir si ca marche....

merci encore pour votre aide :bravo::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c qoi un adware?? desoler pour mon  :-D  :D  

ce que je comprend pas c que le codec je l ai telecharger sur un site officiel (clubic) donc je comprend pas c qoi le probleme???

de tout façon j ai desinstaller tous les codec pui j ai installer d autres a la place, je vai voir si ca marche....

merci encore pour votre aide :bravo:  :D

je (m')explique par exemple le nouveau codec divx 5.xx existe en plusieur version basique pro etc.... les version pro sont payante mais il existe un'' compromis'' entre les deux c'est le divx pro adware c-a-d tu l'a gratos mais t'es obliger d'instaler lors de l'instalation la gatormachinbidul (chais plus son nom complet) bref c'est un p'tit truc qui te fil des pub pour resume brievement (et j'espere clairement) un adware c'est le codec gratos (qui est en principe payant et meme que au passage meme avec un adware t'as pas tt les option du codec a t'as disposition mais bon c'est une autre histoire ca....) mais en contre parti tu te tape des pubs voila j'espere avoir ete explicite :D

j'espere que maintenant avec les nouveaux codec instaler t'auras plus de probleme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour virer cette fenetre automatique essaye de regarder dans les options d'IE (y compris dans le menu view/ toolbar ou view/explorer bar etc).

Sinon ben tu peux télécharger AdAware 6 y'a une version gratuite. En général ce soft fait pas mal de ménage dans les cookies et autres "reg keys".

Tu peux aussi télécharger un anti pop-up : y'en a des tonnes de bien et de très nombreux gratuits (et bien aussi :ouioui:)

Et puis tu peux (doit ?) passer à la méthode radicale : changer de browser. Je te conseille Mozilla : Open Source, puissant, pratique ou Mozilla FireBird (en gros les mêmes avantages). Par dessus le marché ces deux merveilles ont un anti pop-up intégré. Si tu n'aimes pas Mozilla, essaye Opera.

En général j'essaye d'éviter les softs M$ (Outlook, IE etc.) car cela permet d'etre assez tranquille. Pourquoi ? Ben comme une grande majorité des utilisateurs de Windows les utilisent (ce qui fait quelques millions de personnes sur la Planete), les mal faisant en tous genre (spammeurs, marchands, pirates, virus etc.) s'attaquent aux failles (connues) de ces produits....donc quand on les utilise et ben on l'a dans le baba à chaque fois.

Et puis c'est bien de soutenir le Libre et les alternatives à big-brother-billou (mais ceci est une autre histoire :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fai plus simple que ca, j ai tou simplemen desinstaller les codec DiVx et installer un autre pack gratui. j ai l impression que ca a fonctionner.. :chinois::ouioui:

mais je sui tres interessé par les conseil que tu me prodig Francois, surtou changer IE pour MOZ ou Opera, mai j ai une qestion: ces logiciels, sont ils gratui ou bien je serai obliger d acheter la licence?

sinon existe t il des version lite gratui sur le net??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...