Aller au contenu

[LOGICIEL] Adobe premiere pro 2


Plantaquatix

Messages recommandés

Bonjour,

Je commence avec Premeire Pro pour créer des DVD à partir de fichiers avi capturés depuis mon camescope. J'arrive à faire un projet, mais au moment de grave, il me dit qu'il n'y a pas assez de place. Je sais que je ne suis pas loin de la taille de 4.7 Go car j'avais fait le meme projet sous nero, mais je n'arrive pas à trouver l'endroit où je peux voir ma taille de ficheir finale (alors que sous nero, c'était simple, puisuqil y a la barre juste au dessous qui évolue en meme temps que l'on fait les manip).

Ma question : quelqu'un sait où je peux trouver cette taille de fichier finale ?

Merci pur votre aide ! :tristan:

PS : Sont vraimenty pas terrible ces sabres lasers, en plus, on ne voit plus l'évolution dans les grades, comme avant avec le nombre d'étoile ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans export to dvd, setting, en bas a droite il est écrit estimated file size. c'est indiqué en sec alors il te faudra faire le calcule. Si ça dure 60min c'est donc 30 minutes x 60 sec donc 3600 sec tu multiplie le chiffre donné par 3600 et ça te donnera la taille finale. Je crois que c'est la meilleur méthode possible.

Si tu veux sauvé de l'espace, adobe utilise par default une piste pcm, je te recomande alors une piste mpeg-II ou dolby digital (si cela t'est disponible) tu sauvera beaucoup d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que ca fonctionne, si on veux avoir une grosse approximation car il prédit un fichier avec 400 Mo de moins que le DVD final (déjà tesé et vérifié), mais c'est surtout pas pratique car il faut aller loin pour chercher ca donc on veut retirer ou couper une partie de film ...

En tout cas c'est un peu dommage que au prix que cela coute , il n'y ait pas quelquechose de plus pratique ...

Quelqu'un d'autre a une idée ? Merci en tout cas vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...