Aller au contenu

Carte tuner TV pour pc de bureau


Nis

Messages recommandés

Hello tout le monde ...

N'y connaissait franchement rien la dedans, j'aurais besoin de conseil pour choisir une carte tuner TV.

C'est pour un PC de bureau, donc elle peut être en PCI.

Bon, j'crois que ça serait bien qu'on puisse "capter" la TNT (c'est la même chose que l'HDTV ce truc ?), etc ...

Ca s'rait bien qu'il soit possible d'enregistrer, dans une résolution et une qualité raisonnable !

Si la carte faire encodage/décodage/etc Mpg ou je ne sais quoi d'autre en intégré, ça pourrait être sympa aussi (je doute que ce soit réellement necessaire, le processeur est un P4).

Je ne sais pas si il faut faire attention à autre chose ?

En ce qui concerne le budget, y'en a pas vraiment ... Je dirais peut-être de ne pas dépasser les 75-100¤.

Il faut quelque chose de "bien", qui ne posera pas de problème, qui soit stable et qui fonctionne !

J'ai un peu regardé à gauche et à droite, quelques modèles ressortent plus souvent que d'autres, générallement des LeadTek. Je n'ai pas de préférence ...

Merci pour votre aide ! :)

EDIT : Il faudrait aussi que l'article se trouve chez LDLC.

J'aimerais aussi savoir si ça existe des modèles sans fil (transmission).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message.

Au fait, j'ai oublié de dire :

- Ca serait bien si l'article est disponible sur LDLC (j'ai plusieurs achats à faire et j'aimerais les regroupper pour les FDP) ;

- Y'a pas moyen de faire ça en sans fil ? Ca s'rait plus pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ... Apparemment y'en a une qui me semble assez bien appréciée ...La Leadtek Winfast DTV 2000 H.

Par contre, j'aimerais savoir si les drivers Xp, fonctionnent aussi sous Windows 2000 ...

Ils mettent qu'il faut au moins Windows Xp sp2 comme configuration minimale :ouioui:

Y'a pas un patch disponible pour faire fonctionner ça sous 2000 ?

Sinon y'a d'autres modèles Leadtek, mais seulement analogique (donc exit HDTV et TNT ...?) qui fonctionne sous 2000.

Mais c'est ptetre un peu bête d'acheter une carte qui ne capte pas du numérique ?

EDIT:

L'Happauge WinTV-HVR 1100 à l'air sympa aussi, mais apparemment ça serait aussi WinXp only :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...