Aller au contenu

Un Macbook 17"?


Hardy

Messages recommandés

Salut,

Je vais plaire à beaucoup dans ce forum, je suis un fanna de la pomme!

Mais voilà, dernièrement je voulais me racheter un portable avec comme impératif un écran 17". Il me fallait un modèle grand publique, avec un prix qui va avec (2000Eur max)... et j'ai été bien triste de ne trouver qu'un modèle de Macbook Pro avec un matos et un prix trop élevé pour mon utilisation.

J'ai donc du tristement me rabattre sur du PC :transpi: (vous comprennez ma déception j'en suis sur).

Vous qui êtes sans aucuns doutes plus au courant des rumeurs, savez-vous si Apple prévois dans les années à venir d'agrémenté leur gamme grand public Macbook de modèle avec des écrans 17"?

C'est quand même triste de devoir se tourner vers des machines parfois sur équipé (les modèles pro) avec un prix qui va avec pour pouvoir bénéficier d'un grand écran.

Perso, j'aime les grands écrans sur mes portables mais je n'ai pas l'utilité d'une config comme celle des Macbook Pro, les Macbook me suiffisent amplement!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourra très certainement jamais acheter de MacBook 17" :nonnon: car ce produit concurrencerait le grand frère (MacBook Pro).

En ce qui concerne l'éventuelle expansion des modèles, Apple nous dit que la "famille" des MacBook ("le petit" et le Pro) est complète mais une rumeur a circulé il y a quelques jours sur la possibilité de voir des MacBook 15" (moi j'adorerais :p:craint:).

Source : Un MacBook 15,4" cette année

En tous les cas rien n'est malheureusement sûr de voir apparaitre d'autres tailles de dalle. Evite de parier sur une sortie hypothétique c'est tout ce que je peux te conseiller.

Pour te parler de ma situation, je vais me prendre bientôt un MacBook (en 13" donc). Cepedant j'aurais préféré un 15 pouces d'ailleurs intialement je visais l'iBook14" et pas 12 ...

Malgré le fait que j'ai entendu parlé d'un MacBook 15", je ne me risquerais pas à l'attendre car en informatique attendre c'est devenir :bravo: ...

Au pire si jamais ce produit sortait (mais pour l'instant j'y crois pas), je sais déjà à qui je pourrais éventuellement refourguer mon 13" :p

Bon courage pour ta recherche ... :p

Au fait : pourquoi cet impératif du 17" ? ;)

C'est un peu grand pour un portable. D'autant que tu peux relier le portable à ton écran quand tu es chez toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite, maintenant j'ai déjà un nouveau pc portable coreduo 17" (que j'ai acheté à la place du MacBook Pro donc), ce serait plutôt pour en changer d'ici 2 ans... enfin à ce moment là, je choisirai peut-être un modèle Pro!

Pourquoi absolument un 17"... bah j'ai choisis ça parce que je ne voulais plus de machine fixe et mon ancien fixe avait un 20", donc j'aurai vraiment eu du mal à passer à plus petit. J'ai aussi un autre portable à la maison 14.1" et je trouvai ça un peu trop petit.

Surtout que je voulais aussi une machine pour les films et DVD et là je dois dire que depuis que j'ai le 17" et que je le fout sur mes genoux c'est comment dirais-je... le pieds!!

Bah... les nouveaux Macbook me font tellement de l'oeil que j'ai bien envie de m'offir un petit 13" en plus, tant pis pour le double emploi! Les DVD et multimédia sur le PC 17" et le boulot et web sur le Macbook 13" :chinois:

Mais bon comme j'en ai déjà un nouveau pc portable et que je suis pas super pressé, je vais peut-être attendre la nouvelle génération de Macbook avec Leopard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...