Ivan_II Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 tout est dans le sujet et est-ce possible de le virer tuer gicler en bref je me fait comprendre je suppose.... sinon si personne ne sait a quoi il sert un site ou je trouverai la reponse serait le bien venu aussi avec mes remerciments d'avance a toute personne bien veillente qui m'aidera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 http://www.reger24.de/prozesse/CSRSS.EXE.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 http://www.reger24.de/prozesse/CSRSS.EXE.html merci et apparament je peux pas le terminer ce foutu process.... et en plus il parle de mon probleme mais c'est en almend et j'y comprend rien enfin preske rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 tu peux pas tuer ce processus car windows en a besoin pour fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 tu peux pas tuer ce processus car windows en a besoin pour fonctionner. oui cette partie j'ai compris! mais merci pour le lien j'ai trouve d'autre info que je cherchais en anglais cette fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 est-ce que cette explication est plus claire ? Process File: csrss or csrss.exe Process Name: Client/Server Runtime Server Subsystem Description: The Windows Client Server Runtime Subsystem handles Windows and Graphics Functions for all Subsystems en gros, CSRSS gere l'affichage de Windows et toutes les fonctions graphiques de tous les sous-systemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 est-ce que cette explication est plus claire ? Process File: csrss or csrss.exe Process Name: Client/Server Runtime Server Subsystem Description: The Windows Client Server Runtime Subsystem handles Windows and Graphics Functions for all Subsystems en gros, CSRSS gere l'affichage de Windows et toutes les fonctions graphiques de tous les sous-systemes alors la j'attendais pas plus claire comme explication chapo bas M. Francois (et en plus sans ecrire trois page de txt.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.