Posté(e) le 11 juillet 200618 a Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum que je trouve au passage de qualité. Il se trouve que je joue au jeu vidéo Jedi Knight 2, lequel est basé sur un moteur Quake3. Je cré donc des serveurs pour ce jeu, sous Window$ ou Linux. Le problème est qu'une brêche de sécurité dans le moteur Quake3 permet de crasher les serveur qui l'utilisent. Ainsi, via un exploit baptisé q3infoboom, tout le monde peut crasher mes serveurs. La source de ce progamme est disponible ici : http://www.critical-error.com/print.php?sid=33. J'aimerait y remédier et pour celà je vous pose les questions suivantes (puissiez vous avoir une réponse ) : Quelqu'un saurait t'il si il existe un patch des développeur ou autre? Il s'agit, sauf erreur, de l'envoi de paquets en grand nombre et mal formés sur le serveur. Serait il possible (sous linux) de contrôler ces paquets et des les éliminer. Aidez moi si vous le pouvez. Merci !!
Posté(e) le 11 juillet 200618 a Ce probleme a été corrigé sur Quake 3 depuis longtemps. Reste à savoir si il a été corrigé sur ton jeu.
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