tom59 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour. Actuellement j'ai dans mon 2 iéme pc une alimentation de 300 watts noname et ce n’est pas terrible. J'ai l'intention d'acheter une autre alimentation mais mon budget es très serrer (+ou- 20 ¤). J'ai vue une alimentation dans c'est prix mais je sais pas si elle es fort stable etc... C'est une LC Power de 350 watt pour 19¤.Qu'en pensez-vous? Elle doit alimenter ce pc : amd duron 1.6ghz, gforce 4mx440, 512 de ram ddr pc2100, 40giga maxtor, Lecteur cd et graveur cd. Voila d'avance merci. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ouai la lc power suffira amplement bonne alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 LC bonne alim ? C'est vraiment vraiment pas terrible ces alims... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 pourquoi penses tu que ton alim actuel n'est pas terrible.... sur quels paramètres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 pour des pc de bases, c'est des bonnes petites alims apres oui si tu tires un peu dessus, les tensions qui s'ecroulent et le ventilo qui s'emballe mais bon pour un petit pc, c'est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je sais pas, depuis que j'en ai vu une griller sans avoir tirer du tout dessus (une config de 190watt avec une LC de 550Watt) je me méfies grandement, surtout que ça semble pas être trop isolé comme cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ce dont je veux dire est que si son alim noname actuel lui suffit, et que ce sont ses propres impressions qui lui jouent des tours (du genre remettre l'échelle dans le graphe des variations de tension.....), alors pourquoi donc changer????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui une LC power sera largement suffisante, elles ne sont pas aussi nul que ce qu'on pourrait le dire ! à 20 euros la 350 W, pour un pc comme celui présenté, moi je dis FONCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Enfaite je veux changer car les tension sont pas térible et aussi parceque je doit utilisé l'alimentation que j'ai actuellement pour un autre pc beaucoup moin puissant donc voilas. Maintenent je voudrais pas prende une alim qui me fasse tout cramer non plus car bon. Sinon la qtec 350 watt meilleur ou pas comparé a la lcpower? En tout cas merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Antec oui c'est nettement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Il a dit Qtec, pas antec Il a dit Qtec, pas antec Et non c'est pas mieux... A la limite je préfère raptoxxx à LC même si c'est pas génial non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Toute facon pour 20¤..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Toute facon pour 20¤..... ça c'est clair qu'avec 20¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci pour vos réponses. Justement je trouve 20 ¤ raisonnable pour une petite alimentation. Je ne compte pas overclocker ni rien de tout sa juste de la bureautique, msn , 2-3 anciens jeux etc.... Temps que les tension sont bonne et que elle me crame pas le pc ça va. Maintenant si c'est vraiment de la merde bais j'essayerais de mettre plus mais bon es que sa vaut vraiment le coup? En tout cas merci. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 30¤ tu trouves un modèle d'antec (une smart certe, mais c'est bien mieux que LC à mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour 30 ¤ j'ai aussi vue sa aussi :ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Up svp? Que pensez-vous de l'yper 350 watt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Hyper est une bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi je dirais LC Power, j en ai sur 3 PC dont un avec + 660 Mhz sur le proco et qui tourne 24h/24 et jamais eu de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 si tu peux acheter la hiper, c'est beaucoup mieu que la LC je l'ai testé en plus, elle chauffe peu et le ventilo souffle beaucoup tout en restant discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci pour vos réponse. Mais je vais prende la lcpower. De tout facon je n'ai pas l'intention d'overcloker ce pc donc.. Je vous tiendrez au courant des tension si celas vous interesse!. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ok, salut , bonne chance , et à très bientôt (si tout va mal....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (si tout va mal....) si tout se passe normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 si tout se passe comme statistiquement calculable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.