PieTr0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut a tous, que pensez vous de ça??? ASUSTeK A8N-SLI Premium - CARTE DE TEST (Carte nue, sans drivers ni manuel - Garantie 2 mois) http://www.ldlc.com/fiche/PB00039450.html Il n'y a rien, pensez vous que ca pe valoir le coup car, je suppose que je pe trouver le manuel sur le site d'asus, non???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Le plus risqué c'est la garantie, mais si t'es prêt à tenter c'est sur que le prix est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi, une carte de test .. je serais pas chaud ... car voila, si ca pas ou mal, 80 euros in the ass.. En plus sans bundle ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 vaut mieux acheter les "boites ouvertes" de chez surcouf (certes la réducs est pas aussi importante mais il reste une meilleures garanties et puis ça reste un produit entièrement neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 vaut mieux acheter les "boites ouvertes" de chez surcouf (certes la réducs est pas aussi importante mais il reste une meilleures garanties et puis ça reste un produit entièrement neuf) Et comment on trouve les versions boite ouverte???? Ca veut dire quoi en faite???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 A 140 euros chez grosbill t'as la carte neuve... un SAV, un bundle, et au moins t'es sur qu'elle marchera. Economise un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 vaut mieux acheter les "boites ouvertes" de chez surcouf (certes la réducs est pas aussi importante mais il reste une meilleures garanties et puis ça reste un produit entièrement neuf) Et comment on trouve les versions boite ouverte???? Ca veut dire quoi en faite???? Sa veut dire que la boite a déja était ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut, les cartes comme ca peuvent tout a fait très bien fonctionner, mais on ne sait pas ce que l'ancien propriétaire a fait avec, je pense en particulier à l'overclocking de bourin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 vaut mieux acheter les "boites ouvertes" de chez surcouf (certes la réducs est pas aussi importante mais il reste une meilleures garanties et puis ça reste un produit entièrement neuf) Et comment on trouve les versions boite ouverte???? Ca veut dire quoi en faite???? Soit sur le net, soit en allant à la boutique, elle sont entassé. Boite ouverte ça veut dire qu'un neuneu a ouvert la boîte pour regarder le bundle ou la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'y ai pensé aussi à cette carte de test, mais au vu de mes expériences, je préfère prendre une carte avec une garantie plus longue. En effet, dans mon pc, la plupart des composants qui ont eu des défauts sont des cartes mères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Et puis si la cm marche mal.... Rien ne marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.