spirit_4406 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 quand que je joue sur le net et que quelquun veux que je vienne ds sa game ou que je rentre ds une game, une fenetre aprrait et me dit Ur IP Adress is invalid Est-ce que sa serait a cause de mon rooter?????? si oui comment je fait pour corriger le problem? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu as bien ouvert les ports du jeu sur ton routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu me pose une cole la... Jai ouvert mais port de mon firewall sur mon ordi mais comment je fait sur mon rooter??? Sur le DMZ jai marker 101 pour que mon ordi passe en premier mais pour les port j'en ai aucune idée Comment je fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu me pose une cole la... Jai ouvert mais port de mon firewall sur mon ordi mais comment je fait sur mon rooter??? Sur le DMZ jai marker 101 pour que mon ordi passe en premier mais pour les port j'en ai aucune idée Comment je fait?? Salut, ca vient bien de ton routeur, tu ne peux ni heberger , ni rejoindre une game. Pour cela desactive le FW du routeur ou mets le sur mini , quel est ton routeur? sinon comme D-Tune ouvre tes ports de jeu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ok sa je peu fermer mon firewall de mon router mais pour ouvrir ou bloker les port de mon router comment je fait??? Merci pareil et merci de ta prochaine reponse Ma vous recontacter si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Il y a un menu dans ton interface pour ça. Elle s'appelle souvent port forwarding. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 D-Link DI-604 a 4 port ---Mon Rooter--- Home:Wizard,Wan,Lan,DHCP Advenced:Virtual Server,Application,Filters,Firewall,DMZ,Zone Alarm Tools:Admin,Time,System,Firmware,misc.,Cable Test Status:Device Info,Log,Stats Help:Menu Voila les categorie que j'ai et je n'ai pas de catégorie port forward... alors ou que je peux les deblocker dans le chois si-dessus?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.