Aller au contenu

[Php] Cherche de la valeur d'un champs


X-K4l1

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'explique mon problème dans la table table_forum il y a un champs forum_lastpost , qui contient (surprise...) la valeur du dernier post.

Et dans un autre champs : table_posts , il y a une table : post_datestamp qui contient les valeurs des posts.

Dans cette même table, il y a un autre champs : post_id qui contient l'id du post et ainsi fair en sorte de pouvoir créer un lien pointant sur le dernier post du forum, du genre :

http://127.0.0.1/forum/viewthread.php?foru...ad_id=3#post_21

Histoire de faire un lien du genre :

<a href='/forum/viewthread.php?forum_id=".$data['forum_id']."&thread_id=".$data['thread_id']."#post_".$data['post_id']."'> Lien </a>

Qui pointe sur le dernier post du forum.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

require_once '../config.php';

@mysql_connect($db_host, $db_user, $db_pass) or die("Impossible de se connecter a la base de donnée");

@mysql_select_db($db_name) or die("Impossible de se connecter a la base de donnée");

$query = mysql_query("SELECT post_id FROM fusion_posts, fusion_forums WHERE post_datestamp = forum_lastpost AND forum_lastpost = 1152574518");

echo $query;

En executant cette requette sur mon server php admin je trouve bien que post_id vaut 7 dans ce cas (ce qui est juste) mais lorsque j'execute ce code ça me donne comme reponse : Resource id #4

Quelqu'un peut t'il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...