X-K4l1 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour, Voila j'explique mon problème dans la table table_forum il y a un champs forum_lastpost , qui contient (surprise...) la valeur du dernier post. Et dans un autre champs : table_posts , il y a une table : post_datestamp qui contient les valeurs des posts. Dans cette même table, il y a un autre champs : post_id qui contient l'id du post et ainsi fair en sorte de pouvoir créer un lien pointant sur le dernier post du forum, du genre : http://127.0.0.1/forum/viewthread.php?foru...ad_id=3#post_21 Histoire de faire un lien du genre : <a href='/forum/viewthread.php?forum_id=".$data['forum_id']."&thread_id=".$data['thread_id']."#post_".$data['post_id']."'> Lien </a> Qui pointe sur le dernier post du forum. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-K4l1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 require_once '../config.php'; @mysql_connect($db_host, $db_user, $db_pass) or die("Impossible de se connecter a la base de donnée"); @mysql_select_db($db_name) or die("Impossible de se connecter a la base de donnée"); $query = mysql_query("SELECT post_id FROM fusion_posts, fusion_forums WHERE post_datestamp = forum_lastpost AND forum_lastpost = 1152574518"); echo $query; En executant cette requette sur mon server php admin je trouve bien que post_id vaut 7 dans ce cas (ce qui est juste) mais lorsque j'execute ce code ça me donne comme reponse : Resource id #4 Quelqu'un peut t'il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgoz Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Il faut que tu affiches ensuite le résultat avec un mysql_result :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.