Cubic-Design Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le modding faut avoir le temp, l'envie, les idée et la capacité manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1TH0rN Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Disons que comme le dit Cubic, j'ai pas vraiment envie qu'on dépasse mon budget de 1100¤ ! J'ai pas de boitiers, sinon je l'aurais marqué, je veux une configuration compléte comprenant UC, Ecran, souris et clavier ... En tout cas Merci pour vos configurations, va falloir encore modifier deux-trois trucs mais je pense que ce sera bon ! Je vais regardé les différentes configs, et adapter puis j'éditerai par la suite ! P.S : Un question, les configurations vous tirez vos prix de quels sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Les marrant jumpman Prixdunet, l'outils de l'INPACTien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1TH0rN Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mieux Vaut une 7600 Gt ou une x1800 gto², x1800 xt ! Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Sans hésitation : la X1800XT (Sapphire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.