Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Acces refuse


Mace Windu

Messages recommandés

Salut,

je n'arrive pas à accéder à l'ensemble de mon dossier que j'avais rendu privé sous un autre compte.

Donc j'ai installer le patche qui permet d'avoir l'onglet sécurité dans propriétés dudit dossier mais voilà : je m'ajoute (mon actuel compte user) mais seulement l'autorisation d'accès ne s'applique que aux sous-dossiers, mais pas aux sous-sous dossiers ni aux suivants (et j'en aurai pour des jours si je devais mette mon compte pour chaque sous-dossier !)

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESOLU. J'explique la solution :

Pour XP HOME (ou familliale) :

télécharger ceci : http://www.microsoft.com/ntserver/nts/down...scm/default.asp ; l'extraire puis clique droit sur le fichier dezzipé "setup.inf" et cliquer sur installer. Installer le (répondez non pour tous à la question).

Ensuite clique droit sur le dossier ReBelZ qui vous refuse l'acces, onglet Securité (qui n'apparaissait pas sans le patch installer juste avant), puis ajouter, entrer votre nom de session actuel puis ok. Cliquer dessus dans la liste nouvellement mise à jour, puis paramètres avancés, puis veillez bien à ce que la case "hériter de l'objet parent..." soit bien décochée ! (Sinon cette autorisation ne s'applique pas à tout les dossiers contenue dans ce dossier. :)

Voilà, comme quoi en cherchant bien.

(MP moi si problème)

Je me remercie, moi, sans qui je n'aurais pas trouvé la solution, mon PC sans qui je n'aurais pas eu ce problème, mon chat sans qui euh ... non pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...