Posté(e) le 10 juillet 200619 a Salut tout le monde En ayant marre des erreurs de mon graveur de cd, je souhaite m'acheter un graveur de dvd. Mais lequel ? Je cherche avant tout la qualité de gravure (le reste est important aussi mais bon) Lequel me conseillez-vous ? Je me pose une question : dois-je garder mon vieux lecteur de DVD ? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) le 11 juillet 200619 a Un graveur de dvd fait aussi lecteur, maintenant tu peux toujours garder ton lecteur (pratique pour les copies cd à cd) Sinon tu as un budget a nous donner ?
Posté(e) le 11 juillet 200619 a Auteur Les copies de cd à cd c'est pas trop mon truc Enfin je verais Sinon j'ai pas vraiment de budget mais grand maxi 100¤
Posté(e) le 11 juillet 200619 a Prend un BenQ dw1650... Les BenQ sont réputés pour la qualité de gravure (et ils sont pas chers autour de 40 ¤)
Posté(e) le 12 juillet 200619 a Personnellement, ayant était déçu par pioneer que je considérait comme la meilleure marque sur mon lecteur DVD, je vais me tourner vers un Nec :) (Très designes en plus )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.