Quentj Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut tout le monde En ayant marre des erreurs de mon graveur de cd, je souhaite m'acheter un graveur de dvd. Mais lequel ? Je cherche avant tout la qualité de gravure (le reste est important aussi mais bon) Lequel me conseillez-vous ? Je me pose une question : dois-je garder mon vieux lecteur de DVD ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Un graveur de dvd fait aussi lecteur, maintenant tu peux toujours garder ton lecteur (pratique pour les copies cd à cd) Sinon tu as un budget a nous donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Les copies de cd à cd c'est pas trop mon truc Enfin je verais Sinon j'ai pas vraiment de budget mais grand maxi 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Prend un BenQ dw1650... Les BenQ sont réputés pour la qualité de gravure (et ils sont pas chers autour de 40 ¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 BenQ, Nec, Pioneer, Plextor : très bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Personnellement, ayant était déçu par pioneer que je considérait comme la meilleure marque sur mon lecteur DVD, je vais me tourner vers un Nec :) (Très designes en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Up Pas d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.