JoN69 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bonjour une amie a un problème avec sa souris, elle a coupé son pc et en redémarant sa souris n'allais plus elle a une souris sans fil et a racheté une souris ps/2 mais sa ne va toujours pas je lui ai conseillé de joué avec les interrupteur pour le sans fil mais sa n'a rien changer, ensute une restauration, tjs pareil... d'ou cela pourai provenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ben, ca se trouve se sont ses connecteurs PS/2 qui sont morts. C'est quoi le probleme exactement ? La souris sacade ? Elle ne bouge plus ? Le curseur apparait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est ce que je pense aussi... mais elle m'a dit que sa souris sans fil est en usb... aucune des 2 souris bouge, rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok c'est bon son problème es résolu, el avait mal branché la souris filaire lol et l'usb a priori ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut, C'est la première chose à faire en dépannage, ne pas faire confiance aux branchements des utilisateurs, toujours leur refaire faire les branchements !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.