Blackwarrior Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour, J'ai réussi a mettre la main sur Elder Scroll 4 Oblivion dernièrement . Cependant, mon personnage bug et se met a marcher très lentement sur la gauche et ce a n'importe quel moment du jeu . J'ai mis a jour les pilotes de ma Carte video ATI 6.6 et le jeux aussi avec le patch 1.1. Rien n'y fait. Est-ce arrivé a plusieurs d'entre vous? Marci à l'avance du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi ca me faisait ça aussi... j'ai réinstalle et j'ai plus de problème. J'pense que c'est un bug de jeu, que ca vient pas de tes pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Il y a une centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwarrior Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai déjà désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé mais le problème est vite revenu. C'est pour cette raison que j'ai cru que c'était un problème de pilote. Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.