Posté(e) le 10 juillet 200619 a Bonjour à tous :) Voila, je vient d'être contacter par une boite informatique pour un poste de technicien et j'ai un rendez vous dans la semaine Je suis très heureux mais j'appréhende enormement ce rdv. J'aimerais avoir des conseils ou alors que certains a qui c'est arrivé, de me dire comment cela va t-il se passer, que vont t-il me demander etc.... J'attend vos conseil car je commence à stresser Merci
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Rasses-toi et tailles la route ! Franchement soit a demi naturel , polie et toujours dans la sens de l'employeur . Après les questions ... moi je m'attendai a chaque fois a un putain de questionnaire , mais tout deviens spontané quand t'arrives en face des larcars . Ne consommes rien avant , a part du café bien dosé qui t'arraches la gueule , quelques cachets bleu ou un peux de speed histoire d'être aware avec tes futures potes , et ça roule . C'est du vécu
Posté(e) le 10 juillet 200619 a reste naturel et puis, vérifie rapidement ce que tu sais faire. Sinon, sourire et avoir un bon contact ça fait toujours meilleur impression que de tirer la gueule jusque parterre.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.