bounty Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour à tous :) Voila, je vient d'être contacter par une boite informatique pour un poste de technicien et j'ai un rendez vous dans la semaine Je suis très heureux mais j'appréhende enormement ce rdv. J'aimerais avoir des conseils ou alors que certains a qui c'est arrivé, de me dire comment cela va t-il se passer, que vont t-il me demander etc.... J'attend vos conseil car je commence à stresser Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Rasses-toi et tailles la route ! Franchement soit a demi naturel , polie et toujours dans la sens de l'employeur . Après les questions ... moi je m'attendai a chaque fois a un putain de questionnaire , mais tout deviens spontané quand t'arrives en face des larcars . Ne consommes rien avant , a part du café bien dosé qui t'arraches la gueule , quelques cachets bleu ou un peux de speed histoire d'être aware avec tes futures potes , et ça roule . C'est du vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 cela paraît fort simple à t'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 reste naturel et puis, vérifie rapidement ce que tu sais faire. Sinon, sourire et avoir un bon contact ça fait toujours meilleur impression que de tirer la gueule jusque parterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 lol d'accord Bien merci, je ferais de mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.