tom59 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour. J’ai un problème assez étrange. J’ai acheté d’occasion une carte mère pc chips M863G avec un amd duron 1.6ghz (non intégrer a la carte mère). Le problème c’est que Windows ne charge que si le cd de celui-ci se trouve dans le lecteur. Si je l’enlève Windows ne boots pas. J’ai essayer de sélectionner en premier le disque dur puis le lecteur, mais sa change rien. J’ai formaté idem aucun changement. Donc : avec le cd de winsows xp ,windows démarre normalement. Sans le cd voilas l'erreur : voir ici Aidez-moi SVP. D’avance merci Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 est tu sur de bien sauvegarder en sortant du bios parceque généralement le probleme est du a un disque dur qui n est pas selectioné pour le boot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour. J'ai essayé un fixboot et un fixmbr et rien ne change. Oui je suis sur de bien sauvegarder en sortant du bios. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi j'ai déja eu cette erreur quand j'avais une diskette non systeme dans le lecteur disquette. Ca m'etonnerai que ca soit ca pour toi mais bon on sais jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour. Bais il ny'as pas de lecteur de disquette sur ce pc. Je comprend comment sa se fait que windows démarre si il y as le cd et sans le cd rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 UP SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q456 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut, essaye avec un Clear CMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci pour ta réponse mais celas ne change rien. En faite je pense bien avoir trouvé le probléme. Et celas vient du disque dur et je ne sais pas quoi fair pour l'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.