Fend Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Je me rappel avoir vu un topic ici, parlant de l'optimisation de Windows XP pro. Et il en a bien besoin!! En effet, 33% de mes 512Mo de RAM sont utilisé par windows, après avoir déjà fait le ménage des processus, et ça fait beaucoup!! On doit pouvoir virer plein de services qui ne servent à rien (en tout cas, qui ne ME servent à rien) De plus on doit pouvoir accélérer le démarrage en allant faire le ménage dans la base de registre. Seulement, ça fait très longtemps que je ne me suis plus occuper de ce genre de choses et j'ai tout oublier! Je me rappel avoir vu des liens très INtéressants ici,... Donc please help me!! Sinon je m'achète 1Go de RAM basse qualité au lieu de 512Mo CAS2 OCZ dans ma prochaine config (pour bientôt!) Merci à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigh Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 salut, Pour les services tu peux voir ici: http://a.vouillon.free.fr/28.htm et aussi les liens qui sont proposés en fin de page, surtout BlackViper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Merci, j'ai déjà fait le ménage dans mes services! Mais je n'ai pas gagné autant que je l'esperais! Quelques petits mégas seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 c'est pas ça que tu cherches ? http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=3114 bonne lecture mais ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Si si, c'est ça que je cherchas!! Merci beaucoup!! Allez, au boulot maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.