Posté(e) le 10 juillet 200619 a Salut tout le monde ! Comme le titre l'indique je cherche un écran LCD 19" aux alentours des 300¤. Je sais déjà à peut prés les marques conseillées, du genre : Viewsonic, Samsung, LG, ... mais il y a beaucoup de choix, donc si vous pouvez m'indiquer lequel serai le mieu pour une utilisation "basic" (un peu de jeu, dvd, etc). Merci d'avance Modifié le 10 juillet 200619 a par ChiKeN
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Hyundai B91A ou samsung 920N pour un peu de tout. Pour pplus de jeux (et peu de video) : Hyundai B91A ou samsung 930BF Par contre t'aurais lu les posts en dessous il y en a 2 qui traitent exactement le même sujet...
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Hyundai B91A ou samsung 920N pour un peu de tout. Pour pplus de jeux (et peu de video) : Hyundai B91A ou samsung 930BF Par contre t'aurais lu les posts en dessous il y en a 2 qui traitent exactement le même sujet... Pour plus de jeux : B91D non?
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Auteur Merci de vos réponses je vais suivre les deux autres topics par la même occasion, désolé de pas les avoir remarqués ++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.