ChiKeN Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut tout le monde ! Comme le titre l'indique je cherche un écran LCD 19" aux alentours des 300¤. Je sais déjà à peut prés les marques conseillées, du genre : Viewsonic, Samsung, LG, ... mais il y a beaucoup de choix, donc si vous pouvez m'indiquer lequel serai le mieu pour une utilisation "basic" (un peu de jeu, dvd, etc). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Hyundai B91A ou samsung 920N pour un peu de tout. Pour pplus de jeux (et peu de video) : Hyundai B91A ou samsung 930BF Par contre t'aurais lu les posts en dessous il y en a 2 qui traitent exactement le même sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Hyundai B91A ou samsung 920N pour un peu de tout. Pour pplus de jeux (et peu de video) : Hyundai B91A ou samsung 930BF Par contre t'aurais lu les posts en dessous il y en a 2 qui traitent exactement le même sujet... Pour plus de jeux : B91D non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui faute de frappes désolé (vive les bis répétita de clavier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci de vos réponses je vais suivre les deux autres topics par la même occasion, désolé de pas les avoir remarqués ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.