adnan Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 voila a chaque foit que veus aller sur le forum crazymoto.net j ai sa qui s affiche et je ne peut plus me connécter et tout les méssage date d hier comme si le temp c été arrété sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgoz Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Un problème sur le serveur, tu n'as plus qu'à patienter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok mais on dirais que je suis le seul a l avoir ce probléme parceque j arrive a un peut naviguer sur le site mais tout les méssage date d hier a 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok mais on dirais que je suis le seul a l avoir ce probléme parceque j arrive a un peut naviguer sur le site mais tout les méssage date d hier a 14h bonsoir, je pense que leur serveur doit etre en maintenance, surtout si tu n'as ce souci que depuis hier 14h00 comme dit orgoz, tu devrais patienter, ça va revenir ou alors c'est que le site a fermé mais visiblement, je pense qu'il y a un souci avec leur base mysql sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bonjour SUNFUN es que tu est allé sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Là tout de suite, çà marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Là tout de suite, çà marche ... pas moi regarde tout les méssage date du 9 et on n est le 11 et le forum est beaucoup visiter 16 000 menbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je vien de voir le l admin et aparament le serveur est mort a votre avis je vais perdre mais 350 méssage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je vien de voir le l admin et aparament le serveur est mort a votre avis je vais perdre mais 350 méssage bonjour adnan, pour répondre à ta question, je ne suis pas allé sur ce forum pour ce qui est de tes 350 messages, si sa base de données de messages n'a pas sauté, alors c'est bon sinon, je pense que tu ne risques plus de revoir tes 350 messages sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.