spirit_4406 Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 mon probleme: a chaque fois que je rentre dans une game, mes speaker commence a faire des siflement et apres je n'entend plus le bruit a chaque fois que je tire mais jentend le bruit des autre. Alors que doi-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxman69 Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 formater! non sérieux je n'est jamais eut ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit_4406 Posted July 17, 2006 Author Share Posted July 17, 2006 C'est se que je me disait lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
4p - Playa Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Ca me le fait aussi, en faite c'est apparement ma carte son qui supporte pas call of duty. Peut etre un problème avec le patch 1.3 Tu devrais allez demander sur www.cod2.fr ils seront plus en mesure de te répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.