spirit_4406 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 mon probleme: a chaque fois que je rentre dans une game, mes speaker commence a faire des siflement et apres je n'entend plus le bruit a chaque fois que je tire mais jentend le bruit des autre. Alors que doi-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 formater! non sérieux je n'est jamais eut ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est se que je me disait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4p - Playa Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca me le fait aussi, en faite c'est apparement ma carte son qui supporte pas call of duty. Peut etre un problème avec le patch 1.3 Tu devrais allez demander sur www.cod2.fr ils seront plus en mesure de te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.