chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui car les gros Eheim 1250, sont ils vraiment silencieu ??? me font peur ces pompes là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui car les gros Eheim 1250, sont ils vraiment silencieu ??? me font peur ces pompes là ... Moi quand j'était petit une poutre de ma chambre me fesait peur alors je te comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 LOL dommage pour la pompe je prendrai la eheim 1000 avec le reservoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 LOL dommage pour la pompe je prendrai la eheim 1000 avec le reservoir ^^ Toi aussi tu veux faire des trou dans un radiateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 non mais sur toi oui rdv sur BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui car les gros Eheim 1250, sont ils vraiment silencieu ??? me font peur ces pompes là ... Moi quand j'était petit une poutre de ma chambre me fesait peur alors je te comprend 'foiré mais euh, je me renseigne comme je peux non mais serieusement, elles sont silencieuse ? y'a pas un bruit de turbine qui t'empeche de dormir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 'foiré mais euh, je me renseigne comme je peux non mais serieusement, elles sont silencieuse ? y'a pas un bruit de turbine qui t'empeche de dormir ? Je te dirai aujourd'hui si la pompe est silencieuse J'ai congé Pas de travail, alors j'ai tout mon temps pour le tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 yeah au boulot, et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 'foiré mais euh, je me renseigne comme je peux non mais serieusement, elles sont silencieuse ? y'a pas un bruit de turbine qui t'empeche de dormir ? j'ai 2 pompes eheim dans mon salon pour mes 2 aquriums elles tournent 24/24H , une 270L/h et une 700L/h. et bien , si t'as pas l'oreille collé dessus (-50cm), tu est incapable de dire si elles marchent ou pas !!! et pour la 1048 de mon WC c'est pareil !!!! le moindre petit ventilo couvre le très léger ronronement de la pompe !! même PC éteints, à 1.5 m je te défi de me dire si la pompe marche ou pas !!! eheim, c'est du miel pour les oreilles elle sont peut-être pas très performante en hauteur de colonne d'eau mais pour un circuit en LPDC c'est nickel !!! et question longévité , avec leur axe en céramique , c'est du beton !!! tu voulais un avis ? tu as celui d'un aquariophile / overclocker / watercooler !!! :8 voilà , salut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 :yes: alor pour la pompe, je vais surement prendre pareille que ux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 :yes: alor pour la pompe, je vais surement prendre pareille que ux :) tu sais une 1048 est amplement suffisante pour circuit avec 2 WB en serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oui c'est clair. mais en fait je comptais: cpu en serie avec chips en // gpu. ça te dit quelque chose de bon un schema comme ça .. ou pas top pour la perf, etc.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oui c'est clair. mais en fait je comptais: cpu en serie avec chips en // gpu. ça te dit quelque chose de bon un schema comme ça .. ou pas top pour la perf, etc.. ? non, ça parais pas mal comme ça !!! tu fait un montage en // pour le CPU et le GPU , et tu mets le chip7 à la suite du CPU c'est ça ?? fait un tour ici pour voir l'interieur de mon PC. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 un ti schema vite fait en vert, des Y. au final je crois que ta 1048 devrais suffir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 un ti schema vite fait en vert, des Y. au final je crois que ta 1048 devrais suffir.. euuuh !!...... oui !!! c'est originale comme shéma !!! je ne suis pas un expert (loin s'en faut) , mais moi je voyais plutôt quelque chose comme ça: le CPU (80/110W) et le GPU (je ne sais pas, mais + qu'un chip7) étant les 2 gros producteurs de chaleur , il convient de leur amener de l'eau froide (en bleu), le chip7 lui ne produit que 25/30W et peux donc se trouver à la suite du CPU. salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui toutafé :) ton schema aussi devrait donner de bon resultat. et est méme meilleur que le mien. me reste plus qu'a trouver les bon waterblock lpdc, et du bon gros toyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui toutafé :) ton schema aussi devrait donner de bon resultat. et est méme meilleur que le mien. me reste plus qu'a trouver les bon waterblock lpdc, et du bon gros toyo. pour 42,79¤ (frais de port inclus) tu as la solution ici : http://www.actualis.com/app/acheter/waterb.../SY2x1Ymlj.html t'as un bon WB équivalant à la star du HPDC : le A1- HV3 il est peut-être pas très beau , mais il est très bien fini (très plane, même sans poli mirroir) et puis il est efficace : (voir les test sur le net : ) http://www.cooling-masters.com/articles-26-6.html et puis moi j'en ai un et puis j'en content. lààà !!! salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je lirais ça ce soir en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.