Graphys Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Après le superbe test sur pcinpact de la freebox V5 je me suis dit que peut-être quelques freenautes passionnés passent par là de temps en temps ? Alors si vous vous rappelez peut-être des parodies de Freebox V5 que j'avais posté sur le forum de Freenews, hé bien me voilà de nouveau pour un beau cadeau (vu le temps que j'ai passé à faire ce logiciel + son site et ses graphismes) : ColiYala : un oeil sur votre colis ! Logiciel gratuit qui permet de suivre l'avancement de l'envoi des Freebox V5 sur le site de Free et de Kiala ! http://coliyala.free.fr En espérant que les freenautes apprécieront Amicalement, Graphys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 pas mal ce site merci du lien graphys sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu devrais contacter Freenews.fr je suis sur qu'il te consacreront une news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.