Aller au contenu

[CG] "Probleme" avec 9600xt


bob917

Messages recommandés

Voilà j'ai cette carte et quand je met les options du catalyst sur haute qualité ou haute performance j'obtient toujours le meme nombre de fps et c'est pareil dans tout les jeux, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui bloque les perfs de la carte. Genre a Swat 4 j'ai 40Fps au minimum et 39 a fond, il y a un probleme quelque part non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas c'est peut etre le proco de toute maniere j'ai projeté d'acheter un P4 et une nouvelle alim...

Que me proposer vous comme proco pour socket478 et comme alim?

Pour info: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechS...ectID=c00019945

Je pense a un p4 B 2.8 et pour l'alim je pense une antec d'au moins 500w comme ca quand je changerai completement de config je pourrai la garder. Je sais que les s478 sont en fin de vie mais ca veu pas dire que les perfs sont nulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, un p4 b est très limitatif du fait que c'est du 533 de fsb, personellement je changerias le board et proco, pas juste le proco. bon soit un p4c ou encore mieux un amd64 avec un board qui possède du agp. tu peux toujours conservé ta ram et la faire rouler moins vite.

même le plus petit amd64 serais pas mal plus rapide qu'un p4b. sinon ta du intel, mais il utilise de la DDR II donc changement de mem aussi, pas avantageux dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...