FearBlue Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Slt a tous !! Je viens de souscrire une offre a 1&1. Mais je n'arrive pas a utiliser la base de donnée.Impossible de me connecté dessus alors que le reste fonctionne(redirections, FTP, MAILS..... ect......) je suis bien les indications que j'ai dans la partie administration mais impossible de me connecter dessus lors de l'installation de phpbb par exemple !!! Si vous avez des idées ?? temoignages ??? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Slt a tous !! Je viens de souscrire une offre a 1&1. Mais je n'arrive pas a utiliser la base de donnée.Impossible de me connecté dessus alors que le reste fonctionne(redirections, FTP, MAILS..... ect......) je suis bien les indications que j'ai dans la partie administration mais impossible de me connecter dessus lors de l'installation de phpbb par exemple !!! Si vous avez des idées ?? temoignages ??? Merci !! Il faut bien renseigner l'install de ton PhpBB: - Nom de la base - Nom d'utilisateur - Mot de passe - Nom du serveur de bases Sans ces 4 paramètres, ça marchera pas... Regarde bien dans l'interface d'administration My SQL, tout y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 slt !! oui je fais tout ca impec mais je n'arrive pas a m'y connecter :( Quand je l'explore avec phpmyadmin il me dit que je n'ai aucun base..... est ce normal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 tu as essayé de contacter le service clientel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Essaie de créer une table avec qqes champs bidon pour voir... Ensuite, essaie de faire l'instal avec qq'un qui connait bien... (Je veux dire par là que je n'exclus pas encore une fausse manip de ta part ) Enfin, service client... Mais je suis septique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Essaie de créer une table avec qqes champs bidon pour voir... Ensuite, essaie de faire l'instal avec qq'un qui connait bien... (Je veux dire par là que je n'exclus pas encore une fausse manip de ta part ) Enfin, service client... Mais je suis septique... Merci de ta reponce !!! Pour ce qui est de creer une table j'ai deja essayer mais impossible puisque pas de base..... Pour l'install de nimporte quoi les messages sont tjrs les meme : pas de base !! Demain je les appellent car ils repondent pas a mes mails :'( C'est beau de payer pour ca ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ah, oki... Si déjà tu n'arrives pas à créer de table directement sous PhpMyAdmin => Hotline direct ! Perso, j'ai jamais tenté de contacter 1and1 par mail mais sur 2 problèmes mineurs, les hotlineurs ont été très sympa et ont résolut mon prb en un clin d'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bizarre mes bd chez 1&1 sont en MySQL4.0 alors que toi en 5.0 essaye de supprimer la bd et d'en recréer une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est bon probleme resolue. Je les ai appelé et ils ont resolu le probleme tres vite. En fait la base n'avait pas été crée suite a un probleme ..... Voila ca marche et je suis tres content des perfs du serveur :) Merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Super ! Et une affaire qui roule, une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.