Aller au contenu

oc 2600+ probleme ! aider moi


greg91470

Messages recommandés

Bonjour j'ai un tout petit probleme

mon xp2600+ est parfait pour l'overclocking car il tient 2,4 ghz en air stock !! ( fréquence d'origine 1,9ghz ) pour qu'il soit stable a 100% j'ai synchronisé la ram avec le proco ( fsb 200 au lieu de 166 ram pc3200 ) donc il tourne sans probleme a 2322 mhz ( cpuz indique le fsb a 202 ... ) enfin quoi qu'il en soit c'est bon le probleme est qu'il il a un petit sifflement assé désagréable venant du processeur sauf quand il est en utilisation ( lorsque j'utilise cpu-burn-in plus de bruit du proc ! ) donc je vais peut etre pas laissé tourner cpu burn-in pour avoir le silence lol ! :mad2:

enfin avez une idée de ce que je peu faire ?? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour non pas sur peut etre de la carte mere mais pas du ventirad ! par exemple je fais défilé les pages avec la souris et le temps du défilement ca ne siffle plus !

le ventirad c'est un coolermaster que je peut rglé manuellement en facade donc en changeant la vitesse de rotation rien ne se passe ( meme quand je l'arrete !! ) quant a l'alimentation elle ne me l'a jamais fait auparavant ( c'est une lc pôwer 420wats avec ventilateur de 12 cm ( j'ai aussi arété 20 seconde ce ventilateur et toujours se sifflement tres désagréable meme si il n'est pas tres fort !! )

sinon comment je peut savoir si c'est un des condos de l'alim ( au pire j'en ai une deuxieme en stock pour vérifier )

merci pour vos réponse mais si quelqu'un a une autre idée ce ne serait pas su luxe :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas donc j'ai cherché ce que sa pouvait etre et j'ai TROUVé !!! :p mais je ne suis pas avancé pour autant :transpi:

en faite c'était mes prise usb !!!! :francais:

mon modem était en usb je l'ai mis en ethernet et ma souris était en usb je l'ai mis avec un adaptateur en ps2

du coup tout baigne mais si j'ai besoin un jour d'une des prise usb ...... quelqu'un saurait d'ou ca peut venir ????????? sinon c'est enfin silencieux chez moi ouf !! :best:

petite rectification plus je mets de chose sur l'usb plus ca siffle fort et en retirant tout je viens de remarqué que sa siffle encore ( mais beaucoup moin tout de meme ) je vais essayé de désactivé une partie des prise usb ( evac msi on peut le faire dans le bios !! ) et je verrais sinon quelqu'un a t-il eu ce genre de probleme ??? ( pour précision ma carte mere est une msi kt6v )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...