sylvain1970 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut, Quelqu'un a déjà installé Vista version 64 bit ? J'ai téléchargé la version officielle (sur le site de Microsoft), j'ai gravé le DVD (récupération d'une image .iso). Mais, rien, lorsque je boot sur le Dvd, il ne se passe rien. Avez-vous des idées pour installer cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 TU l'as bien gravé comme bootable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est quoi ta config? moi elle marche très bien la 64 bit (un peu lente mais sa va) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 TU l'as bien gravé comme bootable ? J'ai gravé l'image *iso avec nero : ouverture de l'image et gravure sans rien touché comme option. Ma config Ahtlon 64 X2 3800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ho supinfo est un labo de microsoft je ne le savai pas :) a l'installation de vista beta 2 est ce que il demande un N° de serie ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ho supinfo est un labo de microsoft je ne le savai pas :) a l'installation de vista beta 2 est ce que il demande un N° de serie ?? @+ oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ho supinfo est un labo de microsoft je ne le savai pas :) [HS] supinfo ont 5 labo: microsoft, linux, apple, cisco system et sun (certains sont decliné en plusieurs ) si tu veux tout savoir rend toi ici [\HS] sinon reesaie de graver ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je regrave la version 64 bit, je vous tiens informé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 fait bien attention a ce que le secteur de boot soit bien present. lors de la gravure avec nero, regard bien s'il est bootable. si tu n'arrive pas, regard avec WINISO, il te dira presisement si l'image est bootable ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 et puis faut pas oublier de changer l'ordre des démarage dans le bios pour qu'il boot sur le cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland3 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi quand j'ai gravé WinXP aléger en 8x ba ça marcgait pas alors quand 1x ça marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Voir la: http://www.pcinpact.com/actu/news/29977-Vi...re-la-vites.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Voir la: http://www.pcinpact.com/actu/news/29977-Vi...re-la-vites.htm Effectivement, je vais regraver à 1x. Par contre, je le ferai la semaine prochaine car je ne suis pas là le WE du 14 juillet. Merci pour votre aide. Je vous tiendrai informé (entre temps, j'ai quand même installé la version 32 bit, mais je voudrai voir ce que donne la 64bit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut, Bon ben j'ai craqué ! J'écris depuis vista 64 bit. C'était bien un problème de gravure (en 1x, c'est nickel). Par contre, un truc à savoir : J'ai 2 DD, le C pour windowsXP et le D sur lequel est installé vista64. Et sous vista, le C devient le D et inversement. J'ai été surpris croyant que j'avais déconné et écraser winXP, mais non. J'ai un autre soucis : j'ai la carte son intégrée sur la carte mère et une carte créative machin truc. Comment peut-on changé la carte son à utiliser sous vista 64 ? (je cherche depuis 1/2 heure mais je ne trouve pas). Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut, Bon ben j'ai craqué ! J'écris depuis vista 64 bit. C'était bien un problème de gravure (en 1x, c'est nickel). Super Par contre, un truc à savoir : J'ai 2 DD, le C pour windowsXP et le D sur lequel est installé vista64. Et sous vista, le C devient le D et inversement. J'ai été surpris croyant que j'avais déconné et écraser winXP, mais non. Il me semble que c'est normal, a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.