1411810 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut a tous........... j'ai desosse mon pc pour tout mettre dans un nouveau boitier. au passage j'enleve carte tuner, lecteur multicarte,et lecteur dvd car graveur qui fait les 2 je demare la becan , tout va bien bureau et tout ce qui suit mais pas de son je lance windows media y lit tout music+video mais pas de son quand je touche n'importe quel carcase metalique du boitier avec la fiche des HP un espece de gresillement en sort qui peut m'aider......... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je demare la becan , tout va bien bureau et tout ce qui suit mais pas de son je lance windows media y lit tout music+video mais pas de son quand je touche n'importe quel carcase metalique du boitier avec la fiche des HP un espece de gresillement en sort qui peut m'aider......... bonjour, est-ce que tu as bien rebranché tous les fils, notamment les fils pour le son ? ta carte de son est-elle intégré à ta carte mère ou complètement séparée ? quel est le modèle de ta carte mère ? normalement, tu as des petits fils à brancher et puis tu dois avoir le son tiens nous au courant bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1411810 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je demare la becan , tout va bien bureau et tout ce qui suit mais pas de son je lance windows media y lit tout music+video mais pas de son quand je touche n'importe quel carcase metalique du boitier avec la fiche des HP un espece de gresillement en sort qui peut m'aider......... bonjour, est-ce que tu as bien rebranché tous les fils, notamment les fils pour le son ? ta carte de son est-elle intégré à ta carte mère ou complètement séparée ? quel est le modèle de ta carte mère ? normalement, tu as des petits fils à brancher et puis tu dois avoir le son tiens nous au courant bon courage sunfun ma carte mere est une msi de reference MS-7042 avec carte son integre j'ai plein de ptite fiches pour power,reset,h.d.d led ect...... mais j'en ai une qui s'appele speaker que je n'ai pas brancher . le pb vient il de la???? si oui comment brancher car j'ai pas de shema et j'en ai pas trouve sur le net merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut, La prise speaker de la CM, c'est pour le mini haut parleur qui te fait des bips au démarrage. Dans le BIOS, est ce que la carte son intégrée est bien activée ? As tu installé les drivers du chipset, et de la CM ? Dans la gestion des périphériques, as tu des périphériques non reconnus, ou en erreur ? Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut, Parfois, windows pert la config du son. Il faut aller dans panneau de config option son et vérifier dans l'onglet audio que la carte son est bien affichée (il y a 2 jours, j'ai eu le problème). Cà, c'est pour le son des fichiers dans l'ordi. Comme le dit sunfun, tu dois avoir une fiche sur la carte mère marquée CD1 pour raccorder ton lecteur DVD (pour le son des DVD ou CD que tu lis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1411810 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 salut et merci pour l'attention... suis alle dans le bio,le mien s'est du phenix. suis rentre dans le menu ONCHIP PCI DEVICE puis j'ai VIA-3058 AC97 AUDIO qui est sur auto donc apparament tous est cline... Par contre pourquoi PCI DEVICE???? , je pensais que le PCI n'etait que des slots d'extentions pour differente cartes moi mon son est deja integre a la carte mere donc voit pas le rapport... merci pour les eclairssisements.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut, Il dit PCI device, car les intégrés sont vus comme des périphérique PCI. Sinon, tu as résolu le problème ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1411810 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 toujours pas de sons.... dans gestionnairesde peripheries -peripheriques systeme-haut parleurs:j'ai:aucun pilotes n'est installe pour ce peripherie.de meme pour : ressources de la carte mere. le pb vient-il de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bah installe ou réinstalle les pilotes de la carte mère pour le chipset son. Ensuite le chipset est un périphérique PCI, soudé sur la carte mère, il n'est pas "vu comme", car c'en est bel et bien un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar56 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 vérifie que t'as bien rebranché les connecteurs pour l'audio en façade... amuse toi bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1411810 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 vérifie que t'as bien rebranché les connecteurs pour l'audio en façade... amuse toi bien.... merci man c'etait bien ca j'lavais viré car je m'en servais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.