Aller au contenu

Crucial et O/c


hedra

Messages recommandés

Bonzour !

Alors voila j'aurais aimé savoir quelques renseignement sur la crucial ballistix en 2x512mo pc3200 et 4000, sachant que je veux o/c un 3700+ ,avec les 4000 je pourrais up fsb plus longtemps sans désynchro qu'avec les 3200, c'est veridic?

Ensuite les tracer (pc4000) sont-elles vraiment de confiance? ou dois-je opter pour une autre ram? J'ai lu de nombreux forums et... ca se bastonne a chaque fois donc au final on sait jamais ce qui est bon ou pas :/

C'est pour ca que je m'adresse a vous :pleure:

Merci de me faire pars de vos experiences avec cette ram directement ou indirectement, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, donc dans mon cas il me faut bien de la pc4000, le truc c'est qu'elles ne sont pas ECC donc c'est au petit bonheur la chance... et il peut y avoir des incompatibilités avec certains amd " apparemment ". Au niveau de l'o/c ,pas bcp de personnes prennent des ballistix c'est pour ca que je voudrais savoir pq^^ , elles sont ' bofs ' ou méconnueS? ( ou les 2 xD' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naze en o/c car mémoire créer pour les serveurs (totalement inutile donc pour les particuliers), elles possèdent un système (ECC) permettant de corriger automatiquement les erreurs du à la mémoire, ce sytème limite (empèche ?) donc l'o/c.

Si tu ne me crois toujours pas, fais une recherche sur google :pleure:

Au passage, évite le style SMS merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naze en o/c car mémoire créer pour les serveurs (totalement inutile donc pour les particuliers), elles possèdent un système (ECC) permettant de corriger automatiquement les erreurs du à la mémoire, ce sytème limite (empèche ?) donc l'o/c.

Si tu ne me crois toujours pas, fais une recherche sur google :mad2:

Au passage, évite le style SMS merci d'avance.

ah? je croyais que la ballistix pc4000 ETAIT faite pour l'o/c... :pleure: y'a pas beaucoup de test o/c avec des ballistix pc4000 en fait ... Que me conseillerais-tu comme bonne ram o/c compatible asus sli premium et en vente chez www.ldlc.fr pls?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais de ram ECC, qui ne sont pas faites pour l'o/c

Les Ballistix elles sont très bien, certaines vont à 300Mhz ;) (pas toutes hein ;) )

oui je parlais de ECC, j'pensais que ça voulait dire que les barettes n'etaient pas testées en usine... mais apparemment c'est un bidule de server xD' merci de m'avoir éclairé.

J'savais que cette ram était bonne mais j'avais un doute... "mieux vaut briser le doute et vivre serein..." ( chais de mwa cha ! :reflechis: )

L'essentiel c'est qu'elles vont a 260-280 sans désynchro ^^ et soient compatibles avec la asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...