Aller au contenu

[CG] Carte all in wonder, consoles et tv


Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà mon problème :

J'ai une carte ATI X800 VE ALL IN WONDER.

J'ai 2 soucis avec :

Pour la PS2 :

J'ai une PS2, mais quand j'utilise le logiciel fournit avec la carte all in wonder, je ne peux que jouer avec la sortie composite, et non pas la péritel...

Je découvre aussi la beautée d'un jeu en mauve-violet avec des zebrures plus ou moins foncées... Parait que c'est normal ?

Si quelqu'un a une solution, un petit logiciel gratuit et efficasse ?

Pour la TV :

J'ai installé les derniers pilotes et logiciels ATI, mais je n'arrive pas a avoir un petit bout de TV, lorsque je lance la recherche, rien n'est trouvé ... :'(

Si quelqu'un connait un bon logiciel simple et efficasse ?

Merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voilà mon problème :

J'ai une carte ATI X800 VE ALL IN WONDER.

J'ai 2 soucis avec :

Pour la PS2 :

J'ai une PS2, mais quand j'utilise le logiciel fournit avec la carte all in wonder, je ne peux que jouer avec la sortie composite, et non pas la péritel...

Je découvre aussi la beautée d'un jeu en mauve-violet avec des zebrures plus ou moins foncées... Parait que c'est normal ?

Si quelqu'un a une solution, un petit logiciel gratuit et efficasse ?

Pour la TV :

J'ai installé les derniers pilotes et logiciels ATI, mais je n'arrive pas a avoir un petit bout de TV, lorsque je lance la recherche, rien n'est trouvé ... :'(

Si quelqu'un connait un bon logiciel simple et efficasse ?

Merci de votre aide !!!

Le jeu en mauve-violet avec des zebrures plus ou moins foncées c'est le coter artistique de ATI tous comme cette carte au reflet d'or qui donne envie mais coter performances ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...