FearBlue Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bonjour a tous !!!! Je suis en train de monter un site web possedant une galerie d'image assez importante(10mo pour le moment et qui va augmenter avec le temps a plus de 100Mo) avec un forum. Je recherche donc un hebergement proposant php&mysql espace web superieur a 300Mo, une bande passante importante et surtout pas cher c'est a dire moins de 20¤ / ans Je pensais a l'offre de 1and1 mais je ne sais pas ce qu'elle vaut !!!! Merci de votre aide !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 1&1 c'est bien. t'a aussi ovh et gandi (pas sur) mais je sais que les clients, sont generalement bien satisfait de ovh et 1&1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgoz Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Perso je suis un peu déçu par 1and1, j'ai eu plein de coupures de plusieurs heures en quelques mois.... :( Stats ici : http://host-tracker.com/fr/website-uptime-stats/92818/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 pour moi 1&1 est pas mal et pas trop cher. J'ai pas eu ces problèmes de coupures par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plip Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjour a tous !!!! Je suis en train de monter un site web possedant une galerie d'image assez importante(10mo pour le moment et qui va augmenter avec le temps a plus de 100Mo) avec un forum. Je recherche donc un hebergement proposant php&mysql espace web superieur a 300Mo, une bande passante importante et surtout pas cher c'est a dire moins de 20¤ / ans Je pensais a l'offre de 1and1 mais je ne sais pas ce qu'elle vaut !!!! Merci de votre aide !!!!! 1and1 est en effet un bon choix Tu peux regarder sur cette liste d'hébergeurs payants si tu ne trouves pas autre chose. Ceux qui connaissent des hébergeurs, laissez vos avis dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.