Aller au contenu

Connexion wifi à Londres


Messages recommandés

Bonjour,

Nous allons effectuer un séjour dans le centre de Londres. Nous allons dans un hotel Ibis. Sur leur site il est dit que les chambres ont le wifi mais il n'est pas dit qu'elle est l'opérateur.

En France les hotels Ibis ont un accord avec Orange et les prix sont exhorbitant (2H à 10 euros!).

Bref donc avec le site des hotels Ibis je ne suis pas plus avancé quant à savoir qui est l'opérateur de notre hotel à Londres.

Alors j'ai cherché un annuaire de hotspot sur le net.

J'ai trouvé celui ci http://www.jiwire.com mais notre hotel n'est pas référencé.

J'ai trouvé celui ci aussi http://www2.boingo.com, il y a 2 Ibis de référencés mais pas le notre! Sur celui ci ils disent que le cout de la minute est de 0.12 dollars, j'ai l'impression que leur forfait illimité à 21 dollars ne s'applique pas au royaume-uni (je comprends pas trop l'anglais)

Voici mes questions :

Avez vous déjà utiliser le wifi à Londres et trouve t'on facilement des hotspots pas trop cheres ou gratuits?

Sinon connaissez vous des acces RTC où on pourrait s'inscrire gratuitement (un peu comme Free RTC en France)?

D'avance merci

ps : nous partons lundi matin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je n'ai pas utilisé de wifi à londres

entre nous, je pense que ça te reviendra plus cher qu'autre chose

tes recherches t'ont donné des résultats pour lesquels ton hotel ne semble pas fournir de wifi, alors ça ne sert à rien de trop te casser la tete :-D

si tu cherches vraiment à avoir internet à londres, tu peux en trouver dans les cybercafés comme en france je pense

mais entre nous, aller à londres pour chercher à avoir internet, ça ne sert à rien :eeek2:

londres c'est tellement beau, y a tellement de choses à voir :yes:

je ne sais pas pour combien de temps tu y vas

si c'est pour un voyage d'affaires, bah il vaut mieux se renseigner sur place à la gare de londres, ils sauront te dire

si c'est pour un voyage en famille, vaut mieux profiter de la ville que de penser à internet :yes:

sur ce, bonnes vacances à londres :craint:

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...