Posté(e) le 8 juillet 200619 a Bonsoir à tous, J'aimerais prochainement remplacer ce qui est chaine-hifi, video, dvd, etc.. par un pc pour le salon. * Aurais-je besoin d'un processeur et carte graphique puissants? * Quel choix pour une alimentation silencieuse et qui consomme pas beaucoup vu qu'il tournera quasi toute la journée? * Quelle carte pour brancher un satellite dessus et pouvoir enregistrer tout en regardant un film * Serais-t-il possible de le commander à distance (avec télécommande...)? * Quel système d'exploitation est le mieux (win xp fami, media center, ...) Pas de limitation de budget Je vous remercie d'avance pour votre aide Angus
Posté(e) le 8 juillet 200619 a Evites de dire que t'as pas de limitation de budget sinon il vont tous venir te conseiller des boitier HTPC à 700¤ avec LCD tactil intégré, des cartes graphique à 500¤ inutile dans ton cas et des proco à 1000¤ encore plus inutile. T'as pas besoin de beaucoupe de puissance par contre un processeur mobile (comme un pentium M par exemple), peut être un gros avantage (pour le mettre en passif ou semi passif et ne plus l'entendre. Pur la cg, pareil t'as pas besoin d'un gro truc , mais le passif serait interessant. Côté boitier, les rois du HTPC c'est silverstone, qui font des boitier qui s'intègre à merveille dans un salon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.