Chocolow Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Salut à tous ! J'ai un gros gros probleme avec PlayOnline... je ne peux plus accéder à mes comptes FF11 afin de les delete... De plus j'ai recu une facture de 21.15¤ alors que je n'ai pas encore pris d'abonnement... j'ai juste essayer pendant les 30 jours gratos quand on achète le jeu... je flippe à mort ! Si quelqu'un à une solution !!! Je pensais prévenir le Service Consommateur pour arnaque mais je ne sais pas si c'est plosible... voire Julien Courbet ^^ Ca fera un peu de nouveau dans ses débats débiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 Tu as quoi comme message d'erreur dès que tu tente de te connecter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocolow Posted July 10, 2006 Author Share Posted July 10, 2006 J'avais une erreur 1500... mais j'ai résolu le probleme j'ai appelé playonline pour leur dire de delete mon compte ^^ :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.