Chocolow Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut à tous ! J'ai un gros gros probleme avec PlayOnline... je ne peux plus accéder à mes comptes FF11 afin de les delete... De plus j'ai recu une facture de 21.15¤ alors que je n'ai pas encore pris d'abonnement... j'ai juste essayer pendant les 30 jours gratos quand on achète le jeu... je flippe à mort ! Si quelqu'un à une solution !!! Je pensais prévenir le Service Consommateur pour arnaque mais je ne sais pas si c'est plosible... voire Julien Courbet ^^ Ca fera un peu de nouveau dans ses débats débiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu as quoi comme message d'erreur dès que tu tente de te connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'avais une erreur 1500... mais j'ai résolu le probleme j'ai appelé playonline pour leur dire de delete mon compte ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.