Alias_Prod Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour, Je n'ai pas vu de topic spécifique consacré aux concerts à voir dans votre coin, puis je me lancer pour annoncer une série de concert et vous inviter à venir et nous soutenir ? l'annonce est faite dans ma signature. merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 si quelqu'un peut me dire où se déroulent les concerts interréssants. moi ce que j'aime c'est surtout la musique folk et/ou celtique. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 vas a lorient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 bon à savoir quelques concerts prévus en Belgique août YERNAWE ROCK FESTIVAL (St-Georges S/M-Liège) le 4, 5 et 6 DRANOUTER FOLK (Heuvelland-Dranouter) le 4, 5 et 6 ESPERANZAH (Abbaye-Floreffe) le 4, 5 et 6 LOKERSE FEESTEN (Grote Kaai-Lokeren) du 4 au 13 AXION NANDRIN FESTIVAL (Site des Templiers-Nandrin) du 11 au 13 GAUME JAZZ FESTIVAL (Rossignol-Tintigny) du 11 au 13 EU'RITMIX (différents lieux-Bruxelles) du 11 au 20 ROCK THE CITY (parc de la Woluwe-Bruxelles) le 12 MOTORHEAT, SOUTHERN VOODOO... (CC De Fabriek-Sint-Llevens-Houtem) le 12 CHAPELLE FESTIVAL (domaine de Clairefontaine-Chapelle-Lez-Herlaimont) le 12 et 13 MARKTROCK FESTIVAL (Oude Markt-Leuven) du 13 au 15 PUKKELPOP (Kiewit-Hasselt) du 17 au 19 DEERLYCKE FOLKFESTIVAL (Deerlijk) du 18 au 20 MORRISEY (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 27 PEARL JAM (Sportpaleis-Antwerpen) le 30 septembre BB KING (Forest National-Bruxelles) le 16 STEVEN SEAGAL (Forest National-Bruxelles) le 17 NICK CAVE (ELI-Antwerpen) le 24 et 25 THE STREETS (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 21 Annulé !! JANIS IAN (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 27 MOGWAI (Cirque Royal-Bruxelles) le 27 octobre PINK (Sportpaleis-Antwerpen) le 1 AXELLE RED (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 3 et 4 ARCHIVE (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 6 BERNARD LAVILLIERS (Cirque Royal-Bruxelles) le 8 GOTAN PROJECT (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 13 et 14 LORIE (Forest National-Bruxelles) le 14 AN PIERLE & WHITE VELVET (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 18 CORINE BAILEY RAE (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 19 I LOVE TECHNO (Flanders-Expo-Gent) le 21 BENABAR (Forest National-Bruxelles) le 21 STATUS QUO (Brabanthal-Leuven) le 21 JOHNNY HALLYDAY (Forest National-Bruxelles) le 24, 25, 27 et 28 ROCH VOISINE (Forum-Liège) le 25 AGNES JAOUI (Cirque Royal-Bruxelles) le 25 AGNES JAOUI (Maison de la Culture-Tournai) le 26 AGNES JAOUI (CC-Huy) le 27 AGNES JAOUI (Théatre Communal-La Louvière) le 28 BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS (Forest National-Bruxelles) le 30 novembre INXS (Vooruit-Gent) le 2 LUCINDA WILLIAMS (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 3 NATASHA ST PIER (Wallonie-Eexpo-Marche en Famenne) le 3 SUFJAN STEVENS (Vooruit-Gent) le 5 BRUCE SPRINGSTEEN (Sportpaleis-Antwerpen) le 7 UNDER BYEN (Botanique-Bruxelles) le 9 VINCENT DELERME (Cirque Royal-Bruxelles) le 9 DIAM'S (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 10 GAROU (Forest National-Bruxelles) le 11 SCALA (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 11 ANDREA BOCCELI (Sportpaleis-Antwerpen) le 12 GEORGE MICHAEL (Sportpaleis-Antwerpen) le 14 VEGASTAR (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 17 SCALA (Mons) le 18 SCALA (Louvain-la-Neuve) le 21 SCALA (Tournai) le 22 SCALA (Forum-Liège) le 24 MOTORHEAD (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 27 ADMIRAL FREEBEE (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 29 et 30 décembre SARAH BETTENS (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 1 MISIA (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 4 PATRICK BRUEL (Forest National-Bruxelles) le 6 SERGENT GARCIA (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 7 MARIANNE FAITHFULL (ELI-Antwerpen) le 10 COCK ROBIN (Botanique-Bruxelles) le 10 SONIC YOUTH (Halles de Schaerbeek-Bruxelles) le 11 SARA TAVARES (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 14 INDOCHINE (Forest National-Bruxelles) le 15 MUSE (Sportpaleis-Antwerpen) le 19 THE LAU (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 20 HUMAN LEAGUE, LIVE NATION (Ancienne Belgique-Bruxelles) le 21 mars 2007 CHIMENE BADI (Forum-Liège) le 2 pour la :fr: voir: http://www.6bears.com/agendaFR.html http://www.concertandco.com/ http://www.infoconcert.com/ nb: les dates et concerts peuvent être modifiés ou annulés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 LORIE (Forest National-Bruxelles) le 14 Oh non la haine je pourrais pas y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 LORIE (Forest National-Bruxelles) le 14 Oh non la haine je pourrais pas y aller d'içi le 14 octobre, t'as le temps de t'arranger pour descendre à Bruxelles, bon je sais c'est loin et le voyage pas gratuit, mais si tu es réellement fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Heuuu moi j'ai des places à vendre pour le prochain concert de John Lennon au SDF (Stade De France) le mois prochain... je les vend 50¤ la place ... qui achete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 la première partie c'est pas claude françois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 nan c est kurt kobeine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ouai et en guest start, un duo avec Jim Morrisson et Janis Jopplin ... et peut etre que Bob Marley passera jouer un morceau... mais c'est pas sur... Alors ... quelqu'un achete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS (Forest National-Bruxelles) le 30 J'y suis allé à l'Olympia fin Juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 aujourd'hui je vais faire mon plein de décibels dans les n'oreilles, il parait que on n'en à tous besoin de temps en temps je vais au ROCK THE CITY dans le parc de la Woluwe à Woluwé-St-Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.