Fulu Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut les gens, mon probleme : j'ai beaucoup trop de télécommandes sur la table basse du salon donc j'aimerais faire un peu le ménage donc j'aimerais acheter une télécommande qui me permettrais de controler : - un Toshiba 32WLG66 (TV LCD) - une platine LG RH7800H (graveur dvd avec disque dur) - un ampli Sony str-de245 (Ampli + tuner fm) - une freebox V4 et eventuellement ma Xbox 360 j'aimerais bien avec la télécommande universel avoir accés a toutes les fonctions de mes télécommandes actuelles j'ai regarder un peu du coté de Logitech, y'a l'air d'avoir des truc pas mal, si vous avez des conseils, je suis preneur PS : pour le budget on va dire 100€ max Edit : je suis completement à la ramasse, j'ai pas fait gaffe que j'etais dans bla², à bouger dans conseil d'achat svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 déplacement effectué vous pouvez maintenant enlever vos ceintures et descendre du véhicule nous vous souhaitons une bonne visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.