nimo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bonjour , j'ai un bon d'achat de 70¤ sur cdiscount et je voudrais changer mon boitier à 20¤ mon alim est une hiper 480, donc pas besoin d'alim. J'avais acheté un Gigabyte Boîtier Triton noir mais il s'allumait tout seul. Ce que je veux c'est du silence, un bon refroidissement et qu'il soit sobre ( et noir de préférence) Donc j'hésite à reprendre le même ou à prendre : Cooler Master Boîtier Cavalier CAV-T03 Noir Cooler Master Centurion 5 Gigabyte Boîtier Poséidon Antec P180 Antec LifeStyle Sonata II ( tanpis pour l'alim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Centurion 5 je l'ai , il est pas fait du tout pour le silence Prends un P180, c'est le mieux finis, le mieux refroidis, et le plus silencieux de tout les boitiers que tu as cité (d'ailleurs c'est du haut de gamme contrairement aux autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 OK c'est parti pour le p180. j'ai une question au sujet de ma CG, dessus j'ai mis un zalman 700 et je voudrais la changer pour une xfx 7900gt et je voudrais savoir si je peux enlever le zalman de la 6800gt pour le mettre sur la 7900gt? Ou je dois racheter un zalman?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 +1 pour le P180 et oui tu pourra remettre ton zalman pas besoin d'en acheter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 +1 P180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 tres interessant ce boitier on dirait :) quelqu'un aurait un pti lien pour un test le concernant ? :) moi aussi je suis a la recherche d'un eventuel futur boitier (bon peut etre que d'ici un an ca aura un peu evolué aussi ) par exemple comparé a un super lanboy , concretement qu'y gagne t on ? :) les pti liens Test Presence PC Test MatBe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Un super LANBoy et un P180 c'est clairement pas la même chose. Le P180 c'est du haut de gamme, le Super LANBoy c'est du milieu qui plus est il commence à être vieux. Concrétement le P180 est mieux fini, mieux ventilé, mieux conçus, mieux isolé (acoustiquement parlant), et l'intérieur ça n'a rien à voir. Par contre il est plus gros et plus lourd (le LANBoy fait petit à côté) Bref, c'est pas du tout le même genre de boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ca y est j'ai pris le p180 en black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 attention toutefois : les boitiers livrés par cdsicount (& autres) en promo, semblent être des version 1 => prendre contact auprès du sav d'antec pour obtenir les nouvelles portes frontale & latérales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 attention toutefois : les boitiers livrés par cdsicount (& autres) en promo, semblent être des version 1 => prendre contact auprès du sav d'antec pour obtenir les nouvelles portes frontale & latérales +1, les premiers P180 avaient des problèmes de porte, depuis c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bah oé quoi, Cdiscount ca porte bien son nom ! Ils vont pas mettre les nouveaux alors qu'ils restent des anciens à écouler ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.