September 26, 200322 yr Tout d'abord bonjour à tous les gens!!! J'ai un soucit avec mon MiniQ450, le probleme est qu'il ne reconnait pas mon clavier PS/2 sous DOS, donc je n'ai aucun accès à mon bios. Par contre il reconnait un clavier USB sans problème qu'un pôte ma prêter. Donc si vous avec une soluce ça m'interesse. Merci d'avance. TiJim. MiniQ450 celeron 2.2Ghz ddr 256pc2100 HDD 80Go lecteur Aopen
September 27, 200322 yr le bios ca n est pas le dos au boot sous usb va dans le bios et desactive la fonction clavier usb verifieque tu te trompe pas de port ps2 aussi c a m est deja arrivé
September 29, 200322 yr Author J'ai déjà désactiver cette fonction dans le bios maisrien ni fait. Je n'y comprend rien!!!!
September 29, 200322 yr soit le port n est pas branché sur la cm soit il est cuit soit c est ton clavier qui est hs mais si tu l as acheté tout monté je pencherais pour un mauvais branchemment j ai un clavier usb et j ai reverifier la config bios ne change rien dont act
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.