TiJimbo Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Tout d'abord bonjour à tous les gens!!! J'ai un soucit avec mon MiniQ450, le probleme est qu'il ne reconnait pas mon clavier PS/2 sous DOS, donc je n'ai aucun accès à mon bios. Par contre il reconnait un clavier USB sans problème qu'un pôte ma prêter. Donc si vous avec une soluce ça m'interesse. Merci d'avance. TiJim. MiniQ450 celeron 2.2Ghz ddr 256pc2100 HDD 80Go lecteur Aopen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 le bios ca n est pas le dos au boot sous usb va dans le bios et desactive la fonction clavier usb verifieque tu te trompe pas de port ps2 aussi c a m est deja arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJimbo Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 J'ai déjà désactiver cette fonction dans le bios maisrien ni fait. Je n'y comprend rien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 soit le port n est pas branché sur la cm soit il est cuit soit c est ton clavier qui est hs mais si tu l as acheté tout monté je pencherais pour un mauvais branchemment j ai un clavier usb et j ai reverifier la config bios ne change rien dont act Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJimbo Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.