kubbiac Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 voila je me suis laisser tenter ar une config un peu muscler cm: a8n32-sli deluxe cg: une 7900 gt de chez gygabyte (me rappelle pas la reference exact) proc: a64 x2 4200+ dd:samsung spipoint 200go memoire:kit 1go de chez kingston tout ça dans un boitier noname avec une alim standart de 350w alors voila 350w n'est ce pas un peu leger?? dois je penser a investir dans une nouvelle alim genre 4700 500 w pour etre sur de mon coup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 il serait preferable que tu mette une alim 400W comme ca tu sera trankill. comme alim je te conseille : Fortron FSP400-60THN BlueStorm ( http://prixdunet.com/details/Fortron_FSP40060THN_BlueStorm/ ) Fortron FSP400-60GLN Green Power ( http://prixdunet.com/details/Fortron_FSP40...en_Power/?sel=1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubbiac Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 merci justement la fortron j'y pensais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Forton c'est pas cher et c'est bien (modèle blue storm et green power) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 faudrai voir ton budget aussi, sinon Antec NeoHe Pour ceux qui vont crier aux incompatiblitiés... regardez ma signature!!! C'était les premières séries uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 +1 pour fortron. Si tu peux prend un neo he, les cables modulaire c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.