the-murderer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonsoir je souhaiterai acheter un Mini PC pour ma soeur! Mais j'ai aucune information sur les bon modeles et surtout ce qui faut rajouter en plus dedans en mais tout cas il me faut absolument un port ethernet alors si quelqu'un peut m'aider SVP? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 D'abord tu cherches un mini pc pour faire quoi ? De la bureautique ? Kit cinéma ? HTPC ? Moi j'suis en train d'en monter un et la tâche a été rude pour trouver ce qu'il me fallait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Juste pour la bureautique, travail sur office,internet sur branchement Freebox V5. en gros une config simple pas trop puissante car pas de jeu MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.