foufou55 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour je capté mal donc j'ai décidé de démonter la prise j'ai l'impression que le cable doit entrer qq part pui ressortir personne a un tuto en image j'ai rien trouver sur google je suis perdu la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour je capté mal donc j'ai décidé de démonter la prise j'ai l'impression que le cable doit entrer qq part pui ressortir personne a un tuto en image j'ai rien trouver sur google je suis perdu la merci personnellement, dans ce genre de situation, je préfère faire appel à un ami électricien c'est plus sur, car je pense qu'il ne faut pas blaguer avec ses trucs là il n'y a pas meilleur tuto que de lui demander comment il fait et de le voir faire puis de le faire soi meme sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tu veux pas lui demander ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tu veux pas lui demander ? lol à l'occasion je lui demanderai en attendant, bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je vois pas qu'est ce que je riskque avec un cable coaxial si il y a pas d'orage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.