Aller au contenu

Ventirad pour boitier mini


Chocolow

Messages recommandés

Bonjour !

Je vais faire acquisition d'un petit boitier pour un HTPC, c'est le Silverstone Temjin TJ08S : Description ici.

Mais je ne sais pas quoi mettre comme ventirad car je n'est pas le visu exact à part les dimensions... je pensais mettre un ventirad Zalman ou alors un système heatpipe.

Je voudrais quelque chose d'inaubible au possible. Bien sur inutile de parler de w/c je ne pense pas que ça rentre :)

Laissez des commentaires (pas trop cons de préférence).

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, étant donné que je désire intégré dans ce boitier une carte mere socket AM2.

e pensais donc à ce ventirad : Cooler Master Susurro.

Il est petit mais est ce qu'il n'envoie que 16db ? Je ne connais pas les réput des ventirad Cooler Master. Help please !

594dec83bfcf6c71c992affd03722ce3.jpg

* Compatible : AMD K8 et dual core (socket 754/939/940/AM2)

* Dimensions : 77 x 92 x 40 mm

* Materiaux : 100% Cuivre

* Dimensions du ventilateur : 92x92x25 mm

* Vitesse : 800~ 3200 trs/min

* Nuisance sonore : 16 dBA

* Poids : 685 g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre une carte mère µATX et une carte mère ATX sont 2 emplacements PCI en moins. La partie où se trouve la mémoire, le socket cpu, etc.... est inchangée.

Sur ton boitier, je vois 2 ventilo 120mm, donc question largeur du boitier, il n'est pas moins large que les boitiers classiques.

Donc tu dois pouvoir mettre quasiment tous les radiateurs possibles du marché.

Le seul point à prendre en compte serait l'espace entre la carte mère et l'alim.

Pour gagner de la place, il est possible qu'ils aient disposé l'alim au ras de la carte mère au lieu de laisser quelques centimètres comme dans les boitiers moyen et maxi boitier.

Donc il faudrait que tu vois cela par rapport à la position du socket sur la carte mère et choisir le radiateur adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas trouver de ventirad convenable !

Mais j'ai pensé à celui-ci :

1c6742dc0b813e7e5b6a9dcd7aaef459.jpg

* Radiateur

o Dimensions : 85(L) X 112(P) X 125(H)mm

o Matière : 100% cuivre chromé

o Poids : 530g

* Ventilateur

o Dimensions : 92x92x25mm

o Vitesse de rotation : 1350 à 2600 rpm

o Niveau sonore : 18.0 à 27.5 dBA

o Technologie : Double roulement à billes

* Compatibilité

o AMD socket AM2/754/939/940

Après je ne sais pas si il rentrera dans le boitier mais je pense que c'est possible avec une alim modulaire. Renseignez moi c'est urgent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...