Aller au contenu

Canon MP 500


cedfr

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté une imprimante multifonction CANON PIXMA MP 500 et j'ai un petit problème au niveau des cartouches.

En effet, j'imprime beaucoup de texte en noir et blanc et l'imprimante utilise toujours la cartouche Noir pigmentée (référence PGBK 5) qui est normalement pour les photos; alors que la cartouche noire normale reste inutilisée.

En fait, l'imprimante prend la cartouche d'encre noire la plus chère (de qualité photo) pour imprimer tous mes textes; pourtant j'ai sélectionné la vitesse rapide et papier ordinaire dans les options et toutes les cartouches sont bien installéees.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans le logiciel EPSON dans les parametres d'imprimante , il doit y avoir une fonction "avancée" si je me rapelle il ya une fonction pour choisir tous ca.

Bonjour,

C'est CANON et non EPSON; pour les options, j'ai essayé tous les menus et je ne vois pas comment sélectionner la cartouche noire à utiliser :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon voui Canon... :mad2: il me semble apres avoir lu la doc de l'imprimante qu'il faut config le type de papier au depart pour regler ensuite la qualiter donc le type de cartouche qui doit servire

comme ca :

Pour configurer l'imprimante avec le Conseiller d'impression, procédez comme suit :

1. Ouvrez la fenêtre de configuration du pilote d'imprimante et cliquez sur Conseiller d'impression dans l'onglet Principal.

L'assistant Conseiller d'impression démarre.

2. Répondez aux questions sur chaque écran et cliquez sur Suivant.

3. Cliquez sur Terminer sur le dernier écran.

Le pilote d'imprimante est configuré automatiquement.

4. Examinez l'aperçu des paramètres affiché à gauche du pilote d'imprimante pour vérifier par exemple le type de papier spécifié.

5. Cliquez sur OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...