cedfr Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction CANON PIXMA MP 500 et j'ai un petit problème au niveau des cartouches. En effet, j'imprime beaucoup de texte en noir et blanc et l'imprimante utilise toujours la cartouche Noir pigmentée (référence PGBK 5) qui est normalement pour les photos; alors que la cartouche noire normale reste inutilisée. En fait, l'imprimante prend la cartouche d'encre noire la plus chère (de qualité photo) pour imprimer tous mes textes; pourtant j'ai sélectionné la vitesse rapide et papier ordinaire dans les options et toutes les cartouches sont bien installéees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 En inversant les cartouches ? Je ne sais pas si c'est possible, j'émets une simple proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedfr Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 En inversant les cartouches ? Je ne sais pas si c'est possible, j'émets une simple proposition La cartouche noire photo est plus grande en capacité et donc en taille que la simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q456 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 regarde dans le logiciel EPSON dans les parametres d'imprimante , il doit y avoir une fonction "avancée" si je me rapelle il ya une fonction pour choisir tous ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedfr Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 regarde dans le logiciel EPSON dans les parametres d'imprimante , il doit y avoir une fonction "avancée" si je me rapelle il ya une fonction pour choisir tous ca. Bonjour, C'est CANON et non EPSON; pour les options, j'ai essayé tous les menus et je ne vois pas comment sélectionner la cartouche noire à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q456 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pardon voui Canon... il me semble apres avoir lu la doc de l'imprimante qu'il faut config le type de papier au depart pour regler ensuite la qualiter donc le type de cartouche qui doit servire comme ca : Pour configurer l'imprimante avec le Conseiller d'impression, procédez comme suit : 1. Ouvrez la fenêtre de configuration du pilote d'imprimante et cliquez sur Conseiller d'impression dans l'onglet Principal. L'assistant Conseiller d'impression démarre. 2. Répondez aux questions sur chaque écran et cliquez sur Suivant. 3. Cliquez sur Terminer sur le dernier écran. Le pilote d'imprimante est configuré automatiquement. 4. Examinez l'aperçu des paramètres affiché à gauche du pilote d'imprimante pour vérifier par exemple le type de papier spécifié. 5. Cliquez sur OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedfr Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q456 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 si tu enleve cette cartouche HD sa imprime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedfr Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 si tu enleve cette cartouche HD sa imprime ? Non, il m'indique qu'il manque une cartouche et qu'il faut que j'aille en acheter une pour la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q456 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ils sont chiant avec ca, les constructeurs.... peu tu faire un screen des parametres dans les option d'imprimante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedfr Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q456 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 dans personnalisée, il y a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedfr Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfwood Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ayant la même imprimante je suis aussi intéressé pour savoir comment éviter que l'imprimante utilise la cartouche noir photo pour des impressions basiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q456 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 en qualitée rapide et diffusion sa donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedfr Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 en qualitée rapide et diffusion sa donne quoi Rien Il utilise encore la cartouche photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai la Pixma IP4000 avec le meme problème que toi... et également les memes 5 cartouches... En fait j'ai juste activé l'option "impressions en niveau de gris" et il va juste chercher l'encre dans la cartouche noire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.