gros loulou Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut donc voila je pense d'ici 1 semaine changer ma carte graphique pour passer en pci e et par l'occasion,vu que je vais avoir un peu plus de sous qu'a l'habitude ,changer de Mb pour en prendre une ayant des meilleurs capacité d'oc et un bon chipset nforce4 ultra ==>utilisation pc : jeux et oc donc en fait pour la MB j'hésite entre deux principalement : http://www.prixdunet.com/details/Epox_EP9NPA_Ultra/ ou http://www.prixdunet.com/details/DFI_LanParty_UT_nF4_UltraD/ voila donc laquelle ?? sachant que je compte brancher dessus une alim fortron blue storm,un dd hitachi sata2 et mon zalmann 9500, voyez vous des incompatibilitées ?? et pour la carte graphique je sais pas trop http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_...X1800_XT_256Mo/ qu'en pensez vous ??? merci EDIT : quel carte autre que x1800xt qui devient introuvable ?? (chez ldlc les autres boutiques connais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour la cg , rien à dire Pour la cm, si tu mets une Forton c'est surment que tu veux pas o/c comme un bourrin (ou alors tu ferais mieux de prendre une Antec ou Seasonic) donc je dirai plutot Epox qui est plus stable et plus fiable (DFI c'est vraiment pour les gros o/c en DoD et compagnie, L'Epox permet déjà de monter très haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 en plus a priori le bios de la dfi fait peur je pensais aussi m'orienter vers une epox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi je répondrai pour ta carte graphique, j'te conseille de prendre une X1900 XT 512MB c'est pas trop cher : aux alentours de 380¤. Tu obtiendras de bonnes performances je pense. Moi je viens d'en commander une et les commentaires laissés m'ont poussé à la prendre :) Les cartes avec 256 Mega sont un peu à la traine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 les cartes 256 a la traine ??? derniere nouvelle les cartes a 512 c'est pour jouer en 3280*xxxx sur des ecrans de 30 pouces moi j'ai un 17 pouces et je joue en 1280*1024 donc je pense que 256 me suffise largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi je répondrai pour ta carte graphique, j'te conseille de prendre une X1900 XT 512MB c'est pas trop cher : aux alentours de 380¤. Tu obtiendras de bonnes performances je pense. Moi je viens d'en commander une et les commentaires laissés m'ont poussé à la prendre :) Les cartes avec 256 Mega sont un peu à la traine... 512Mo La 256Mo est suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Même sur un 24" 512Mo sont INUTILES, c'est démontré, a part dans 1 jeux : oblivion ,mais je rapelle qu'il a était optimisé avec les pied (et avec des chaussure de ski sur les pieds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bon je pense que c'est resolu a moins qu'il y ai d'autres avis ?? sinon se sera epox ep9npa+ ultra et x1800xt de chez sapphire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 savez-vous si le prix des MB socket 939 va baisser avec l'arrivée du conroe et la baisse des proco amd ??? on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je vous réécris car la x1800xt est de moins en moins trouvable http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_...X1800_XT_256Mo/ connaissez vous ces boutiques ?? car je ne conais que ldlc et la carte est en rupture sinon vers quel autre carte me conseiller vous de m'orienter ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Grosbill tu peux faire conffiance je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 GrosBill et 3dchips-fr c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.